Démarche écologique

Les années à venir seront décisives pour nos sociétés. Nous ne pouvons pas fermer les yeux sur l’urgence climatique.

Nous nous sommes donné plusieurs objectifs pour 2022 afin de réduire le bilan carbone de 21g. Nous travaillons à domicile, essayons de réduire au maximum les déplacements inutiles, avons réduit de beaucoup notre empreinte carbone numérique.


Nous compenserons en fin d’année toutes les émissions que nous ne pouvons pas réduire. Nous le ferons en aidant au financement de projets permettant d’améliorer la qualité d’absorption du CO2 par les sols.


Nous sommes également signataires de la déclaration Music Declares Emergency, nous essayons de respecter au mieux le Plan de Transformation de l’Économie Française (PTEF) produit par le Shift Project et notamment la cinquième publication Décarbonons la culture !


Ce sont des objectifs et des mesures qui peuvent paraître bien futiles pour un petit groupe comme le nôtre. Nous sommes également conscients du greenwashing opéré par de nombreuses entreprises et de la mode que représente ces opérations.


Néanmoins, nous voulons agir. Nous croyons à la force de la sommes des actions individuelles et voulons garder espoir pour le monde à venir.


Project Gallery